DEUBLIN Performance System

 

Le DEUBLIN Performance System – ou DPS – est basé sur les expériences du Système de Production Toyota. Ajusté aux exigences DEUBLIN, le but est de mettre en œuvre une approche globale pour fournir les entreprises et traiter les défis de l'avenir.

Le principe général de ce système est d'augmenter la satisfaction client. La réduction constante et continue des surplus de production, la gestion des temps cachés et un maintien en stock suivant les demandes permettent de s'adapter à chaque besoin des clients. C'est comme ça que DEUBLIN franchit une étape dans la satisfaction client en pouvant proposer une large gamme de joints tournants expédiée en 3 jours ouvrés.

Cependant, le DPS DEUBLIN ne se limite pas aux processus de production; il comprend tous les départements d'une entreprise. De cette façon, les salariées de tous les départements travaillent à l'amélioration continue de tous les processus. A travers le développement de chaque salarié et l'assistance, un cycle d'optimisation durable et continue a été développé. Ceci passe par l'efficacité technique maximale mais aussi la protection des ressources et l'environnement dans lequel évolue l'entreprise.

Ce qui a commencé difficilement à la fin de 2010 s'est transformé en Success Story. Nous continuons à poursuivre l'idée du fondateur de l'entreprise, Luke Deubler : " nous n'avons pas encore commencé ".